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golivrob
GameDesigner

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 32

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Salut,

Voici mon skype : golivrob. Je pense qu'il serait bien que ceux s'occupant du graphisme m'ajoute pour qu'on parle du chap 1.
Je peux faire les premiers dessins de niveaux par écrit, mais je suis pas contre un co level Designer. Sachant qu'on a un seul graphiste, le choix est vite vu xD

Merci Smile


Jeu 1 Nov - 22:00 (2012)
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Jeu 1 Nov - 22:00 (2012)
Darkel76
Administrateur

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Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 50
Localisation: Rouen

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A bon c qui le graphiste? sa peut etre moi mais j'utilise que GIMP --'

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Darkel76, Administrateur et GameDesigner

Ven 2 Nov - 15:50 (2012) Skype
golivrob
GameDesigner

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 32

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Ba ya lui : http://syntaxe-projet.xooit.fr/t17-Presentation-de-killercube.htm   ^^


Ven 2 Nov - 17:48 (2012)
Darkel76
Administrateur

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Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 50
Localisation: Rouen

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A ok

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Darkel76, Administrateur et GameDesigner

Sam 3 Nov - 12:03 (2012) Skype
nollo
Compositeurs

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Inscrit le: 02 Nov 2012
Messages: 6

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Salut les gens !

 A quel stade va le projet un peu prés, y-a-t-il des images ??
  Okay


Dim 4 Nov - 17:56 (2012)
Darkel76
Administrateur

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Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 50
Localisation: Rouen

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Heu... Le projet n'est pas tout a fais en cour de réalisation mais nous nous y préparons.
Question image nous allons demander au graphiste Killercube de s'en occuper.
Je pense que ce seraà Golivrob l'un des Game Designer de lui demander quel
genre d'image il faudrait réaliser.

_________________
Darkel76, Administrateur et GameDesigner

Lun 5 Nov - 13:57 (2012) Skype
nollo
Compositeurs

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Inscrit le: 02 Nov 2012
Messages: 6

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Ok, prévenez moi si je dois faire quoi que ce soit Smile


  Okay


Lun 5 Nov - 14:07 (2012)
Darkel76
Administrateur

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Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 50
Localisation: Rouen

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D'acord Very Happy

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Darkel76, Administrateur et GameDesigner

Lun 5 Nov - 20:12 (2012) Skype
DocBoons
Graphistes

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Inscrit le: 06 Nov 2012
Messages: 7
Localisation: Lorraine

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Yo, mon skype c'est tafariherbalist ou tafari.herbalist je ne sais plus exactement ^^
Je peux me mettre dés à présent A l'élaboration du 1er ou 2eme niveau grâce a "Tiled map editor"-> je créer les sprites, je les assembles et je fais le tableau de valeurs en fct° du lvl .
Suis-je assez précis ? Puis-je m'y mettre dès maintenant ?


Mar 6 Nov - 16:45 (2012) Visiter le site web du posteur Skype
Bakaloot
Codeurs

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Inscrit le: 05 Nov 2012
Messages: 12

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Doc je me inc sur skype on va parler, le projet a mon gout est trop ambitieux jai lu les 2 premier chapitre et rien que ce que vous prevoyez de faire niveau code c'est deja pas mal et ya des truc vraiment dur a gérer.


autre info la c'est plus un jeu de plate-forme mais un mini RPG que vous vous appretez a realiser ^^ on sors du jeu de plate forme. et pour un jeu de plate forme, je ne maitrise pas bien encore le Tile mapping pour faire un jeu sur une Map pas entiere a l'ecran.


Tu as l'air renseigner sur le tile mapping Doc, on va parler un peu ^^ connecte toi sur skype.


Mar 6 Nov - 17:07 (2012)
golivrob
GameDesigner

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Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 32

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Salut bak,

Je suis content de voir un codeur motivé en plus Smile
Il est vrai que les exigences posés sont assez dur, mais sachant que l'on passera en plus dur, autant attaqué directe Very Happy

Pour info, sachez que je travail sur plusieurs idée de jeux varié : jeux de course, rpg, ...


Mar 6 Nov - 21:17 (2012)
golivrob
GameDesigner

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 32

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Ce serait bien vous m'ajoutiez sur skype ( golivrob ).
Afin que vous m'envoyez si possible les avancé du projet afin d'essayer de coordonné un maximum toutes les équipes et leur demande, mais aussi afin de pouvoir mettre quelque petites exigences au cas d'imprévue.


Mar 6 Nov - 21:53 (2012)
Bakaloot
Codeurs

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Inscrit le: 05 Nov 2012
Messages: 12

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ok je t'ajoute, faudrait aussi quon sache quand vous etes dispo pour bosser^^, moi perso la jai du temps pour moi (faudra que je prenne 1 ou 2 aprem pour mes devoir mais pas bien plus).
Sinon sa avance doucement mais surement, j'ai coder le Menu au lancement du programme DocBoons ma filer l'image donc sa c'est bon faudra voir si on y retouche ou pas.
Ensuite j'ai coder le lancement du 1er niveau, sa affiche le décor de test bien piur le moment maintenant on essaye de le remplir toujours avec DocBoons Smile


Voili voilou


Mer 7 Nov - 11:17 (2012)
Darkel76
Administrateur

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Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 50
Localisation: Rouen

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Très bien, j'aimerai bien savoir avec quoi tu code Bakaloot et j'aimerai aussi etre plus informer des evenement qui se deroulent a part les message poster Very Happy
Vous pouvez m'envoyer un e-mail avec tout le contenu et le début du jeux en executable si possible.
J'aime bien etre renseigné Very Happy
Sinon très bon boulot malgré que je n'ai pas trop ma place parmis vous.
Et oui je suis en manque d'espace sur mon disque dur.
J'ai du supprimer mon logiciel de codage, mise en place du jeux et de dessin Sad

_________________
Darkel76, Administrateur et GameDesigner

Mer 7 Nov - 17:35 (2012) Skype
Bakaloot
Codeurs

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Inscrit le: 05 Nov 2012
Messages: 12

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Salut, bah se serai plus simple si tu avais skype, pour le moment je peut tenvoyer l'executable. Le menu est donc coder, le lancement du 1er niveau aussi, on a la map test du 1er niveau l'affichage se passe bien mis a part 2 ou 3 default mais Doc va s'en occuper bientot, et notre perso et dedans il avance, maintenant faut que je code le saut du personnage sa chute dans le vide ^^ etc.. 


Mer 7 Nov - 18:26 (2012)
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