Syntaxe Projet Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Idée de tous

Répondre au sujet    Syntaxe Projet Index du Forum » Syntaxe Projet » Vos idées Sujet précédent
Sujet suivant
Idée de tous
Auteur Message
golivrob
GameDesigner

Message Idée de tous Répondre en citant
Bonjour,

Je suis golivrob. Nous dirons que mon pseudo est suffisant pour le moment ^^
J'ai vu votre topic sur JVC et je suis donc venu sur le fofo. Je souhaite plus tard travailler dans l'édition de jeux vidéo, c'est pour cela que je me permet d'intervenir ici afin de vous aidez !

Tous d'abord, posez vous les bonnes questions, permettez moi de m'expliquer. Vous avez directement de commencer dans le vif du sujet et en demandent les idées de jeux. Je vous propose ici de réagir de la façon suivant :

- Quelles sont vos compétences ?
- Quelle est votre expériences dans ce domaine ?
- Sur quelle plate-forme souhaitez vous voir votre jeux évoluer et jouer par d'autres ?

Chaque dev, disigneur fait un listing de cela et après nous passerons à une étape suivant Wink
N'hésitez pas a me contacter en cas de question, et sachez que je suis la pour vous aidez peux importe le nom que vous me donnerez Wink

Amicalement
golivrob

Mar 30 Oct - 12:30 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 30 Oct - 12:30 (2012)
Darkel76
Administrateur

Message Idée de tous Répondre en citant
Bonjour,
Ayant vu votre message je vous reponds que nous avons créer la rubrique Présentez-vous exprès pour cela. La rubrique Vos idées et plus pour mes membre avec rangs. Je vous propose aussi d'avoir un rang. La liste des rangs est écrit juste avant le tchat.

J'ai poster plusieurs messages sur JVC, vous avez vu lequel?
Concernant je cite: "Je suis golivrob. Nous dirons que mon pseudo est suffisant pour le moment ^^" Je précise qu'il ya une rubrique présentez vous avec dans la description: Pas d'infos personnels. Donc je ne vous demande pas vos Prenoms, Noms et ce qui est personnel.

Sachez que je suis ravi que vous vous rendiez sur ce forum mais à l'avenir je vous prit de visiter avant de conclure.

Parlon d'autre chose, je serais aussi ravi de vous attribuer en rang au sein de notre groupe c'est pourquoi je vous fait la liste détaillée.

Modérateur: S'occupe du recrutement, des messages du forum, de répondre aux questions.
GameDesigner: S'occupe de chercher un scénario, des idées de personnage, de maping et autres...
Codeur: S'occupe de coder les jeux en C ou en C++ (Language les plus utilisé en matière de jeu vidéo)
Graphiste: S'occupe de fournir des dessins, graphisme neccesaire au besoin du groupe et à la création du jeu.
Compositeur/compositrice: S'occupe fourni des bandes sons ou bruitage neccesaire aussi à la création du jeu.

En plus de votre rang nous vous proposons d'avoir un avatar personnalisé:

-Vous pouvez mettre ce que vous voulez à condition que ça ai un rapport avec votre "rang".
-Demander moi de vous faire un avatar spécifique comme le mien.
-VOus pouvez aussi en trouver dans la galerie d'image du forum.

Merci
Darkel, Administrateur

Mar 30 Oct - 13:12 (2012) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Idée de tous

Aujourd’hui à 22:41 (2018)
Répondre au sujet    Syntaxe Projet Index du Forum » Syntaxe Projet » Vos idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation